AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Newsletter Octobre 2021 • L'Assassin des sueurs froides

L'Oracle
https://terradarya-rpg.forumactif.com
L'Oracle
Divinité Ancestrale
Monde : Entre deux mondes
Humeur : Gouverner le monde n'est pas de tout repos ~
Nombre de messages : 146
Dim 31 Oct - 18:08
Newsletter Octobre 2021
Voila maintenant un mois que la terreur a prit d'assaut nos villages. La nuit n'est synonyme de calme et tranquillité pour personne. Des gens ont disparus, des cris entendus, des amis perdus.
Des sorcières, des loups garous, des petites filles ont été trainés sur le bucher, la faute à la peur et la suspicion.
N'ayez crainte, notre appel à témoin a abouti et nous tenons le visage du meurtrier. Mes amis, nous sommes proches du but !
Dans cette enveloppe, le détective Blancharde Chouette nous transmet les fruits de son investigation.

Cliquez sur l'enveloppe pour découvrir son contenu.

A mon cher et tendre village,
Si vous recevez cette missive, c'est que je n'ai pas pu mener ma mission à bien.
Il m'a bien eu avec ses sourires factices. J'aurais du me douter que c'é...l... il é.ta... si ...... ce sat..né ........ (l'encre semble s'être étalée sur cette partie)
J'ai pris mes dispositions pour vous transmettre la preuve accablante de sa culpabilité : un cliché de ses méfaits.
J'espère que vous réussirez là ou j'ai échoué.
Je vous aime et adieu.
-Détective Chouette Blancharde

...Une pièce de puzzle ? Et pourquoi l'enveloppe semble-t-elle trouée ?





L'Assassin des sueurs froides
Oh non ! quel malheur ! L'enveloppe du détective Chouette a été sabotée ! Le cliché du tueur a été transformé en puzzle... et ses pièces ont été éparpillées sur le forum lors de la tournée du postier !
Eldaryens, Eldaryennes ! Votre mission est de retrouver les 40 pièces disséminée sur le site, de les rassembler et enfin de recréer la preuve accablante !
Vous pourrez alors y confronter le tueur lors d'une partie de Sueurs Froide...

Les Sueurs froides sont prévues entre le 6 et 7 novembre en fonction des disponibilités de chacun et auront lieu sur Discord dans un salon dédié.

Quelques informations concernant les pièces de Puzzle :
- Il y a 40 pièces en tout, comprenant la pièce se trouvant dans l'enveloppe du Détective Chouette ;
- Les pièces sont susceptibles de se trouver sur toutes les pages du sites, et non pas seulement celles des sujets ou à l'interieur d'un sujet ;
- Toutes les pièces sont visibles. Aucune n'est cachée par un survol à la souris ou une balise spoiler ;
- L'exception à la règle ci-dessus est que si vous cliquez sur le lien de ces mots, vous y trouverez une seconde pièce ;
- Certaine pièces ne sont accessibles que par certains groupes. N'hésitez pas à fomenter des alliances pour toutes les attraper ;
- C'est une modette anonyme qui a tout caché, il ne sert à rien de soudoyer  lol
- Bonne chance !

A l'issu de l'événement :
  - Les participants des parties (pas toujours très hebdomadaires) de loup garou recevront le badge "Ahouuuuu" ;
  - Les participants des Sueurs froides recevront le badge "Halloween Master" ;
  - Les personnes ayant rassemblés le puzzle recevront le badge "Puzzle Master".

  - BONUS : Un peu en retard, mais les participants de l'event Boule de neige de janvier 2021 ont également un badge flambant neuf dans leur inventaire Wink !


BON COURAGE A TOUT LE MONDE AMUSEZ VOUS BIEN LALALALA

- le Staff


Newsletter Octobre 2021 • L'Assassin des sueurs froides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Newsletter Mars 2021 • ATCHOUM
» Newsletter Septembre 2021 • Le grand frisson
» Newsletter Janvier 2021 • Boule de Neige et les feux de l'Amüuur
» Newsletter Février 2021 • Mais où sont ces stupides piafs ?!
» Voteur du mois • Mai 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terradarya RPG :: Avant-Propos :: Nouveautés & Events-
Sauter vers: