AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Stolat Ní Forannáin -

Stolat Ní Forrannaín
Stolat Ní Forrannaín
Monde : Eldarya
Race : Brownie
Magie : Aucune magie
Affinité Cristalline : Bleue
Nombre de messages : 1
Jeu 5 Mai - 22:14
Stolat Ní Forannáin
Naissance : 01/11/1997
Sexe : F
Race : Brownie - Loup
Magie : ***
Affinité Cristalline : Cristal Bleu
Monde : Eldarya
Groupe : Aspirant
Faction :
Statut : indiquer ici statut au sein du groupe ou métier s'il y en a un
Physique
Description Physique
Caractère
Description caractère
Il était une fois...
votre histoire

AptitudesMagie / Aptitudes : kissing (mettez ici ce que votre personnage sait faire)

Hobbies :

Possessions matérielles :
- Une garde robe composées essentiellement de vêtements pratiques, de voyages, de repos. Je ne garde que très peu d'habits de cérémonies ou farfelus.
- Deux dagues courtes en pris en main inversée,
- Deux petites armes de jet,
- Un collier en cuir et un pendentif d'Ambre,
- ***,


Type de logement : Une collocation aux limites de la ville. La maison est grande, plusieurs personnes sont également présentes deux femmes et deux hommes en plus de moi. Je ne les connais pas encore mais ça viendra avec le temps. Les douches et la cuisine sont en commun mais chaque étage à sa propre salle d'eau. Ma chambre se situe au dernier étage, c'est un peu de sport pour monter les marches mais, au moins, je suis au calme : pas de bruit des soirées et personne qui piétine en talon sur le sol au dessus de moi. La chambre est plutôt grande, de quoi accueillir un lit double (wink) un bureau et une penderie. Un joli tapis permet de ne pas avoir trop froid en hiver.

Je désire voir mon logement être décidé au hasard (uniquement pour colocs, dortoirs et logements aidés) : OUI
*Si oui, mes critères sont (2 maximum) : (mettez les critères qui correspondent à votre personnage, une race avec qui il ne veut pas être, fumeur non fumeur, foyer aidé pour femmes battues, pas trop grand, etc)
     - Critère 1 : non fumeur,
     - Critère 2 : excentré dans la ville.


Derrière l'écran'
Expérience RP : Plusieurs années, il y a quelques années.
Comment as-tu découvert le forum ? : Je me baladais sur l'internet, le cœur ouvert à l'inconnu. Il a suffit que ce forum me parle pour m'apprivoiser.
Un avis ? : Un freedent ?
Souhaitez-vous être lecteur ? : Oui
J'atteste avoir bien lu le règlement et m'y soumets pour la durée de mon séjour.

Neige A. Ivarr aime ce message

Stolat Ní Forannáin -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terradarya RPG :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: