AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

J'aimerai être considéré comme tel

Alexiel
Dissidence • Faction Espionnage
Alexiel
Dissidence • Faction Espionnage
Monde : Eldarya
Race : Démon
Magie : Envoûtement
Affinité Cristalline : Noire
Grade : Simple membre faction d'espionnage
Humeur : En relation passionnel avec son déni
Nombre de messages : 18
Double comptes : /
Crédit de l'avatar : Elliot Nightray Pandora Hearts
Jeu 19 Mar - 23:50
Bonsoir, bonjour, bon matin, a que coucou, hello, salut à tous les amis c'est Davi-/SBAFF/

Alors moi c'est Alexiel, 23 ans, Démon (insérer la suite de la présentation Next)
Je viens poster ici pour quémander quelques rps et lien ayant le besoin un peu fou, il est vrai, houlala, d'écrire, en cette période de confinement, autre chose que mon mémoire. Je viens du school, à la base, mais je sature un peu alors je me plonge corps et cheveux dans le fantastique avec vous huhuhu ! J'ai pas trop trop d'idée (désolée) mais je suis ouverte à tout, le but étant de lancer un peu mon petit Alex, tout les liens importants sont dans la descrip- signature /CREVE/

Voilà des bisous !

(ah oui, j'aime un peu trop mettre des choses nulles, genre citation de Kaamlott ou de pub, vraiment désolé d'avance)
Dànaé
Dissidence • Faction Combattante
Dànaé
Dissidence • Faction Combattante
Monde : Eldarya
Race : Faery
Magie : Maana
Affinité Cristalline : Bleue
Grade : Commandante
Humeur : CHAMPAGNE
Nombre de messages : 15
Crédit de l'avatar : Dessin par moi-même ~
Jeu 19 Mar - 23:53
Heyllo !

Vraiment le confinement ça nous redirige vers le rp c'est fabuleux (au moins un truc bien xD)
Donc je serais plutôt bien tentée pour un rp avec toi ! Après je sais pas si tu veux attendre d'autres gens ou pas ?
(Et j'ai pas trop d'idées non plus mdr mais on va bien trouver un truc !)
Alexiel
Dissidence • Faction Espionnage
Alexiel
Dissidence • Faction Espionnage
Monde : Eldarya
Race : Démon
Magie : Envoûtement
Affinité Cristalline : Noire
Grade : Simple membre faction d'espionnage
Humeur : En relation passionnel avec son déni
Nombre de messages : 18
Double comptes : /
Crédit de l'avatar : Elliot Nightray Pandora Hearts
Ven 20 Mar - 0:48
Aaaaaaah oui, genre mille fois oui ! ;; Embarassed

Alors heu en parcourant la fiche de Dada, je me suis dit que ça matcherai bien avec Alex dans le sens où ils ont l'amour du travail bien fait. Alex on peut lui reprocher plein de chose mais niveau boulot il est sérieux et met de côté son immaturité relationnel (heureusement jpp) et du coup je me disais qu'avec Dada il aurait un espèce de gros gros respect ? Peut-être même que ça pourrait être Dada qui l'a recueillit chez les Dissident ?  Je me dis qu'il aurait pu essayer de la voler dans une taverne un jour ou quelque chose du genre et qu'ils se seraient connu comme ça ? Comme mon pauvre bichon il avait pas de toit mais des beaux cheveux peut-être que ça aurait pu encourager Dànaé à en faire une recrue ?

Je pose ça là sans trop de réflexion XDD Mais du coup je me disais que Dànaé pourrait un peu lui faire office de figure de confiance dans le QG et qu'il pourrait venir lui refiler des coups de main même si ils sont pas dans la même faction ?

Pour le rp heuuu, je sais pas si on peut direct partir en mission ou si on peut faire quelque chose dans le QG genre discussion autour d'un verre ou opération nettoyage des chiottes impromptue parce que le Jamon local à une sale gastro des familles ??

Je pose ça là XDDD
Dànaé
Dissidence • Faction Combattante
Dànaé
Dissidence • Faction Combattante
Monde : Eldarya
Race : Faery
Magie : Maana
Affinité Cristalline : Bleue
Grade : Commandante
Humeur : CHAMPAGNE
Nombre de messages : 15
Crédit de l'avatar : Dessin par moi-même ~
Ven 20 Mar - 14:37
Le nettoyage des chiottes non merci, on va laisser ça pour les bizuts hein xD

Quant aux missions on peut en faire une de manière officieuse si ça te tente, parce que le tableau des missions est encore en cours de construction (les inconvénients de la "bêta" oupsi). On peut quand même faire un rp avec de l'action, ou bien effectivement juste un petit tour au bar à se plaindre et se raconter nos vies (non, c'est encore trop tôt ? On se contentera des chansons paillardes alors !)

Sinon un truc qui m'intéresserait bien ça serait de rp sur leur rencontre si ça te tente o/
(Et oui j'suis grave intéressée pour cette relation de confiance ! Après selon depuis combien de temps Alexou dans la dissidence ça peut-être plus ou moins à sens unique pour le moment, Dànaé s'ouvre pas super facilement non plus x) )
Alexiel
Dissidence • Faction Espionnage
Alexiel
Dissidence • Faction Espionnage
Monde : Eldarya
Race : Démon
Magie : Envoûtement
Affinité Cristalline : Noire
Grade : Simple membre faction d'espionnage
Humeur : En relation passionnel avec son déni
Nombre de messages : 18
Double comptes : /
Crédit de l'avatar : Elliot Nightray Pandora Hearts
Ven 20 Mar - 16:13
Aaaah j'aime beaucoup beaucoup, l'idée du rp flashback pour jouer leur rencontre ! En plus, ça nous donnera une idée plus précise de la dynamique qu'ils ont ensemble, c'est un super point de départ je trouve **

On peut partir sur ça du coup, dans ma tête Alex est dans la dissidence depuis quelques années déjà je sais pas si ça pose soucis niveau timeline du coup mais si c'est ok on part sur ça 100% <3
Dànaé
Dissidence • Faction Combattante
Dànaé
Dissidence • Faction Combattante
Monde : Eldarya
Race : Faery
Magie : Maana
Affinité Cristalline : Bleue
Grade : Commandante
Humeur : CHAMPAGNE
Nombre de messages : 15
Crédit de l'avatar : Dessin par moi-même ~
Ven 20 Mar - 17:12
Bah la dissidence existe depuis deux ans, juste après l'explosion du cristal donc tu pourras être parmi les premières recrues je suppose ^^

Et vendu pour un flashback ! Dànaé, à ce moment là, était dans les Terres de Jade, mais je peux la faire voyager si besoin, si Alexou n'a aucune raison de traîner dans le coin x)
Contenu sponsorisé
J'aimerai être considéré comme tel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terradarya RPG :: Avant-Propos :: La vie sur le forum :: Demande de RPG :: Archives des demandes-
Sauter vers: